Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de systèmes de climatisation Evotherm SENS qui se situe au 143 Av. de Senigallia, 89100 Sens (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une prise en charge commerciale jusqu'à la fin de l'installation."
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très satisfaits des informations et de l'installation d'une climatisation réversible. MERCI à Malik, Mario et Moustique pour leur professionnalisme. Compétences, propreté du chantier , gentillesse et patience lors de la mise en service sans oublier l'équipe administrative, un grand bravo et merciiiiiiiiii Patricia et Maurice"
Posté le 07/10/2025 à 16:20"Nous avons fait appel à la société Evotherm pour l’installation d’un ballon thermodynamique ainsi que d’un système de pompes à chaleur. Nous étions déjà séduits par la réputation sérieuse de l’entreprise, et celle-ci s’est confirmée à chaque étape du projet. De l’approche commerciale à la réalisation technique, tout a été parfaitement maîtrisé. Un grand merci à Malick, un commercial remarquable, à la fois professionnel et humain, qui a su répondre à toutes nos interrogations avec clarté et bienveillance. Merci également aux techniciens, discrets, compétents, et très à l’écoute, qui ont su adapter l’installation à nos besoins spécifiques, en prenant le temps d’expliquer chaque étape. Un immense bravo aussi à l’équipe administrative, notamment Tiphanie, Lydie et Cindy, pour leur accompagnement irréprochable, du devis jusqu’à la mise en service, en passant par le suivi des travaux et la gestion des entretiens. Leur réactivité, leur disponibilité et leur professionnalisme sont à saluer. Bref, une entreprise sérieuse, fiable, et à taille humaine que nous recommandons les yeux fermés ! Océane & Valentin Da Silva"
Posté le 11/09/2025 à 08:41"Très satisfait de l'intervention effectuée par Evotherm. L’équipe a su donner de bons conseils et le chantier a été réalisé avec sérieux et professionnalisme. Le suivi administratif est également efficace. Je recommande vivement cette société."
Posté le 02/09/2025 à 18:11"Très satisfaite. Rendez vous avec le commerciale prit rapidement, il a prit le temps de m'expliquer et répondre a mes demandes . Devis signé en juin , pose en juillet . Tim et Stéphane très bien ponctuels , aimable , ils nettoient apres le passage . Je recommande"
Posté le 23/07/2025 à 12:26"Des vrais professionnels, les installateurs et le commercial ont été au top. Compétence, très bonne connaissance du métier, l'installation s'est déroulée à merveille. Je suis très sincèrement très satisfaite. Merci à cette équipe. Je recommande vivement."
Posté le 27/06/2025 à 16:14"Nous avons fait appel à Malick pour l’installation d’une climatisation réversible dans notre longère, un projet pas évident compte tenu de la configuration ancienne de la maison. Le défi a été relevé haut la main ! Du premier contact jusqu’à la mise en service, tout s’est déroulé avec sérieux, professionnalisme et ponctualité. Le technico-commercial a su nous conseiller sur le modèle le plus adapté à notre logement et a pris le temps de répondre à toutes nos questions. L’installation a été réalisée proprement, avec soin et dans les délais annoncés par Mario et Moustique malgré les fortes chaleurs. Aujourd’hui, nous profitons d’un confort thermique été comme hiver, et nous sommes ravis du résultat. Nous recommandons ces professionnels sans hésiter ! Merci à vous trois."
Posté le 26/06/2025 à 19:42"PAC installée en 2022. À ce jour groupe changé en 2023 et en 2025. Enfin ça devrait en 2025, puisque Evotherm me demande des sommes exorbitantes pour remplacer un groupe défaillant( reconnu par Daikin). Si je ne paye pas 407€ de frais de déplacement et de M.O, il ne se déplace pas. Suite à l’intervention d’un technicien extérieur, la panne soupçonnée n’était pas la bonne. Le problème est résolu en attendant la prochaine saison hivernale pour la mise en route."
Posté le 27/05/2025 à 16:40"J'ai appelé pour savoir si il faisait de la réparation de pompe à chaleur. Réponse uniquement celle qui pose. Donc si vous avez une pompe à chaleur pas poser par eux vous ne pouvez pas faire réparer votre pompe à chaleur."
Posté le 25/05/2025 à 16:47"Je tiens à exprimer toute ma satisfaction suite à l'installation de ma pompe à chaleur par l'équipe d'Evotherm. Travail soigné et conseils avisés je ne manquerai pas de vous recommander autour de moi. Merci à mon commercial qui a su être à mon écoute."
Posté le 11/03/2025 à 16:45"Nous avons fait installer une pompe à chaleur air/air par cette société à notre domicile en début de semaine. Au top ! Le commercial Monsieur N.M est très professionnel et très sympathique. Il est à l'écoute, de bons conseils et à disposition du client jusqu'à l'installation. (et même disponible après si besoin...) Les installateurs sont aussi très professionnels, très agréables et très consciencieux. Matériel de qualité (DAIKIN), c'est un confort non négligeable. Vous pouvez faire confiance à EVOTHERM SENS. PARFAIT 👍"
Posté le 07/03/2025 à 22:44Entreprises à proximité